Zone Arcade

L’entraînement à la réalité virtuelle

 

Afin de permettre à n’importe qui de se familiariser avec la réalité virtuelle, sans partir sur des expériences coopératives de longues durées, Cahem met à disposition une Zone Arcade.

Dans cette zone, vous pourrez découvrir des expériences solo inédites telles que Guardians of Cahem, Penalty! et bien d’autres !

Notre Navette à vérins vous permettra, jusqu’à 6 personnes, de découvrir de nouvelles sensations. Êtes-vous déjà monté à bord d’un bras mécanique, au dessus de New-York ?

Nos jeux arcade

Guardians of Cahem

Aventurier arpentant le monde médiéval de Cahem, vos pas vous ont mené dans le village de Gomaroth. En proie à la panique, le Mystique vous informe qu’une terreur indicible s’est logée dans les profondeurs des catacombes et que les villageois ont besoin de votre aide pour purifier cette faille démoniaque. Sans rien d’autre que votre courage et vos armes, vous devez descendre sans plus tarder pour combattre les monstres qui surgissent du néant.

Avec les deux contrôleurs du casque de réalité virtuelle HTC Vive, vous pourrez laisser parler le guerrier ou la guerrière qui est en vous, en vous équipant d’un arc et de flèches, d’une épée et d’un bouclier, ou encore d’une hache dans chaque main !

1 joueur – +12 ans – 5 minutes

Penalty !

Les amateurs de football le savent, le penalty sanctionne l’équipe qui commet une faute dans sa surface de réparation. Dans certains cas, des buts peuvent être marqués directement et c’est pour contrer ces moments-là que vous allez vous entraîner grâce à cette expérience de réalité virtuelle, qui reproduit avec exactitude les conditions de jeu d’un gardien de but.

Un tireur géré par l’intelligence artificielle vous mènera la vie difficile, alors concentrez-vous !

1 joueur – +12 ans – 5 minutes

sed id Praesent vel, commodo mattis quis ut
cahem