Vos personnages

Cliquez et découvrez leurs histoires

Cesar Legrand

César Legrand

Medium

César est grand et charismatique, toujours élégant. Il est aveugle d'un oeil, perdu durant la première guerre.

César est un ancien tirailleur de la première guerre. Après avoir été laissé pour mort dans une tranchée puis réanimé, il a vécu selon lui une expérience de mort. Celle ci l'a mis en relation avec le monde des esprits, qu'il peut percevoir grâce à sa seconde vue. En pleine période propice à l'occultisme, il en a fait son hobby et métier, en participant à des soirées mondaines.

Charles Lefebvre

Charles Lefebvre

Enquêteur privé

Charles est sec et d'une mine renfrognée. Il est issu d'une famille ordinaire et il le revendique.

Charles a connu la première guerre et en est sorti indemne. Il a décidé de se consacrer à un métier d'enquêteur car il préfère se tenir loin du code rigide des fonctionnaires publics et du code militaire. Il a résolu quelques affaires qui lui permettent de commencer à se faire un nom.

Henri Louvel

Henri Louvel

Archéologue

Henri est un bel homme, souriant et provocateur. Il porte des tenues décalées provenant de ses nombreux voyages dans le monde.

Henri a eu une enfance privilégiée car son père était diplomate. Il a connu beaucoup de voyages et s'est passionné par l’Égypte ancienne et les peuples disparus. Il a participé à la récente découverte du tombeau de Toutânkhamon par Howard Carter.

Jeanne Dumont

Jeanne Dumont

Infirmière

Jeanne est une femme simple et débordante d'énergie, très pieuse.

Jeanne a été infirmière pendant la première guerre et à découvert la barbarie humaine. Elle se donne corps et âme pour aider son prochain. Elle a récemment rejoint un foyer ouvert à Rouen par Antoinette Hervey, afin de traiter les enfants atteint de tuberculose.

Mireille Dalbon

Mireille d'Albon

Dilettante

Mireille est une élégante femme de la haute société, ne portant que d'élégants vêtements luxueux.

Mireille est une jeune veuve, son mari ayant succombé pendant la première guerre. Elle dispose de sa fortune et de sa demeure familiale issue de la noblesse. Elle passe ses journées à s'intéresser à l'art, la musique, la peinture et la sculpture, en compagnie de ses amies.