Escape The Lost Pyramid -

« Escape the Lost Pyramid » n’est pas un jeu vidéo classique, c’est une expérience « d’Escape Game » en réalité virtuelle.

Vous évoluez dans l’univers visuel de « Assassin’s Creed Origins », développé tout comme « Escape The Lost Pyramid » par UBISOFT.

 

Vous allez vivre une aventure hors-norme comme si vous étiez présent en 1928, dans la gigantesque pyramide de Nebka. En équipe de 2 ou 4, vous êtes le héro d’une aventure saisissante de réalité, mais en totale sécurité, et qui serait trop dangereuse ou tout simplement impossible à vivre dans la vie réelle.

 

Déroulement de l'expérience

Bienvenue dans le programme « Animus ».
Février 1928. Une expédition menée par Sir Beldon Frye disparaît quelque part dans la Péninsule du Sinaï. Une équipe de 4 personnes ainsi qu’une douzaine de porteurs locaux. Ils cherchaient l’emplacement de la Pyramide de Nebka… ou plus précisément « quelque chose » qui aurait dû se trouver là. On ne les retrouvera pas.
Utilisant « Animus », une simulation élaborée à partir de leur mémoire ADN, votre équipe sera mis en situation et vivra ce qu’ils ont vécu.
Découvrez ce qui est arrivé à leur expédition. Et plus important encore, trouvez ce qu’ils cherchaient.

jusqu'a 2 ou 4 joueurs
Environ 45 min
30.00€

L’UNIVERS DE « ESCAPE THE LOST PYRAMID »

ESCAPE GAME EN RÉALITÉ VIRTUELLE

Vous évoluez dans l’univers visuel de « Assassin’s Creed Origins »,
développé tout comme « Escape The Lost Pyramid » par

Voici un aperçu de cet univers en quelques images