L'avenir de l'Esport est en VR

L’esport est un marché du divertissement en pleine expansion dans le monde, dont une audience de 5.000.000 de participants en France (septembre 2018).

CAHEM prépare l’esport de demain dès aujourd’hui : nous développons et exploitons nos propres jeux vidéo VR, dont la licence exclusive TERRA 2054, un jeu de tir en équipe spécialement calibré pour l’esport VR.

Nous sommes accompagnés par des acteurs majeurs de l’esport en France, tels que Level 256 et la World Gaming Federation.

Devenir un champion chez Cahem

En réservant spécialement des postes de jeu pour l’entraînement des esportifs VR, CAHEM encourage à la formation d’équipes professionnelles dans ses centres. Un abonnement mensuel avec toutes les dispositions nécessaires est disponible pour former les champions de demain.

Notre équipe de développeurs de jeux vidéo travaille main dans la main avec les joueurs, une occasion unique pour se perfectionner et encourager l’essor de l’esport VR.

Cahem aux salons et events

Paris Games Week, Gamers Assembly, Geek Days, Laval Virtual, Virtuality… Les stands CAHEM sont présents depuis 2017 aux principaux salons du jeu vidéo et de la réalité virtuelle.

Chaque jour de présence à un événement, nous faisons tester gratuitement nos jeux vidéo VR aux visiteurs. En trois ans, ce sont plusieurs milliers de joueurs qui ont vécu nos expériences en réalité virtuelle.

Demande d'information

Vous souhaitez former votre équipe esport VR ? Faites-le nous savoir.

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.