L'avenir du divertissement

Les LBVR (centres de loisirs VR) représentent un marché de 1 milliard de dollars dans le monde en 2019, avec des prévisions à 12 milliards fin 2023 ! En à peine trois ans, 8000 salles VR ont été ouvertes dans le monde. CAHEM s’est positionné tôt sur ce secteur en investissant massivement dans plusieurs licences de jeu vidéo.

Nos parcs sont animés d’une ambiance inédite, avec des décors personnalisés selon l’univers de nos expériences VR : médiéval et fantasy, début XX ème siècle et futuriste. C’est la signature unique et singulière de notre activité.

Partagez notre passion

Chaque collaborateur de CAHEM est convaincu de l’essor de la culture geek qui unit la technologie avec l’imaginaire. Nous cultivons la transmission de cette passion au grand public avec l’expérimentation constante de nouveaux leviers pour conquérir et séduire le public, tel que l’esport VR.

Si l’adhésion à nos valeurs est un prérequis essentiel à l’entrée en franchise, c’est avant tout une personnalité entrepreneuriale (au profil commerçant ou commercial) qui est recherchée pour devenir un directeur(trice) d’exploitation de l’un de nos parcs d’attractions.

Studio créateur de jeux vidéo

Grâce à notre studio de création de jeu vidéo VR, nous bénéficions d’un avantage décisif par rapport à la concurrence, qui ainsi ne propose rien d‘exclusif (principalement des jeux issus de la plateforme STEAM, que l’on retrouve partout).

Communication

Avec notre expérience de plusieurs années en communication digitale, dans l’événementiel et dans l’exploitation de parcs d’attractions, vous pourrez profiter de nos conseils, de nos actions de stratégie marketing, ainsi que de notre réseau de partenaires.

Immersion dans l'imaginaire

À l’instar des parcs d’attractions où tout est pensé pour faire voyager dans les contes et légendes, nous avons divisé chaque centre en différentes zones thématiques, qui sont autant de mondes qui se retrouvent dans nos jeux vidéo.

Aide et formation

CAHEM propose à ses nouveaux franchisés un accompagnement initial avec un volet formation, des conseils et de l’aide régulière pour installer et faire prospérer son propre parc de réalité virtuelle.

Tenté(es) par l'aventure Cahem ?

Contactez-nous

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.